Edge : le plus haut observatoire à Hudson Yards

New York est une ville riche en attractions et en monuments qui sortent de l’ordinaire de part leurs diversités ou nouveautés tout aussi. Le quartier Hudson Yards, réputé pour son originalité, fait partie des meilleurs endroits à visiter dans cette merveilleuse ville avec sa gigantesque infrastructure, l’Edge, qui possède un observatoire tout à fait somptueux. Curieux d’en apprendre un peu plus sur ce chef-d’œuvre ? La suite dans cette rédaction !

Que savoir de l’Edge ?

Edge est une infrastructure gigantesque en plein cœur du quartier de Hudson Yards. Il s’agit d’un observatoire haut de près de 400 mètres où vous pouvez profiter d’une vue spectaculaire et panoramique de la ville. En effet, l’Edge possède une plateforme d’une hauteur de 304 mètres pour faire profiter d’une vue somptueuse et extra large. Il a ouvert ses portes et il est désormais possible de le visiter depuis le 11 mars 2020.

Quelles sont les caractéristiques de Edge ?

Depuis son ouverture, l’Edge est considéré comme étant l’observatoire le plus haut de tout l’Occident, avec des caractéristiques étonnantes. Il est caractérisé par une vue panoramique à 360 degrés qui permet d’admirer les alentours de la ville depuis la pointe de Central Park, en passant par les hauts gratte-ciel jusqu’à la statue de la liberté.

Le nouvel observatoire possède aussi une plateforme extérieure qui permet aux occupants de mieux s’aérer. La plateforme est suspendue à une hauteur incroyable de plus de 335 mètres, c’est une véritable ingénierie et prouesse architecturale.

Edge se caractérise aussi par une paroi de panneaux de verres inclinés vers l’extérieur pour non seulement assurer la sécurité des visiteurs, mais aussi pour leur faire bénéficier d’une vue sans obstacles. Le sol en verre est sans aucun doute l’aspect qui donne le plus de frissons. En effet, Edge a été conçu avec des sols purement en verres. En regardant sous vos pieds, vous aurez l’impression non seulement de planer dans les airs, mais vous aurez l’occasion aussi d’admirer la ville sous un autre angle.

De plus, l’escalier skyline est un escalier extérieur sur l’Edge. Il est possible de s’y asseoir pour avoir un angle de vue encore plus incroyable. Il existe aussi un coin Est sur plateforme en verre qui offre une vue incroyable du coin de New-York. Elle ne peut malheureusement accueillir qu’une seule personne à la fois, mais c’est un coin à visiter absolument pour prendre des photos magnifiques.

L’un des coins attrayants du nouvel observatoire Edge reste bien évidemment le bar à champagne. C’est le point qui fait d’Edge, non seulement le plus grand observatoire de l’Occident, mais le coin le plus prisé de New York. De là, vous pouvez profiter d’une vue panoramique tout en sirotant un bon verre de champagne.

Qu’est-il possible de faire à Edge ?

Edge est un observatoire duquel il est possible d’admirer la ville sous tous ses angles. En effet, observer n’est pas la seule activité qu’il est possible de mener du haut de cette infrastructure. Vous avez aussi la possibilité de trouver au centième étage, une boutique de souvenirs. Comme dans toutes les attractions célèbres, la boutique de souvenirs est un lien indispensable où les visiteurs peuvent se rendre pour acheter et emporter de beaux articles.

En dehors de la boutique de souvenirs, il est possible de retrouver au sein de l’observatoire un restaurant nommé Peak. Le restaurant propose des mets divins et vous fait profiter d’une vue toute aussi incroyable que celle à 360 degrés du haut de la plateforme. Il existe aussi d’autres activités que vous pouvez faire à l’Edge en famille, en couple ou encore entre amis.

Quels sont les tarifs pour visiter Edge ?

Pour avoir accès au nouvel observatoire de la ville de New-York, tout visiteur doit d’abord prendre un billet d’entrée. Bien évidemment, les billets ne sont pas vendus au même tarif et offrent un accès à des services différents. Ainsi, il existe quatre types de billets. Il y a le billet admission générale, le billet pass flexible, le billet champagne et le billet premium.

Le billet admission générale vous permet de bénéficier de certaines offres à condition de venir à une heure précise. Le billet pass flexible, quant à lui, vous fait bénéficier des mêmes offres avec la possibilité de venir à l’heure que vous désirez. Le billet champagne offre les mêmes offres que les deux autres types de billet avec en prime, une dégustation de champagne pour les personnes âgées de 21 ans et plus. Enfin, le billet premium qui regroupe toutes les offres proposées dans les autres billets avec en bonus, un guide photo personnalisé.

Il convient tout de même de noter que les billets se vendent de deux manières. Autrement dit, il est possible d’acheter les billets en ligne, mais aussi sur place, tout dépend de vos préférences. Edge est une incroyable infrastructure qui attire de plus en plus de monde. Alors, n’hésitez pas à prendre votre billet pour profiter d’une expérience inédite.

Précédent

Musée americain d histoires naturelles New York

Météo New York

Suivant