Musée americain d histoires naturelles New York

À New York, il est évident que les attractions ne manquent pas. Entre la prouesse architecturale du Edge, le musée Guggenheim ou les autres musées de la ville, il y a de quoi se tenir occupé. Parmi toutes ces attractions incroyables, celle qui retient le plus l’attention et qui émerveille petits et grands est le musée américain d’histoires naturelles de New York. Qu’est-ce que ce musée peut bien avoir de si spécial et quel est l’intérêt de s’y rendre ? Trouvez toutes les réponses à vos questions sans plus tarder.

Pourquoi visiter le Musée ?

Le Musée d’Histoires Naturelles de New York est un lieu emblématique de la ville. Il s’agit d’un des musées les plus attrayants de New York et des plus riches en histoire. Ce musée attire les touristes du monde entier et c’est évidemment l’une des visites les plus incontournables de la ville de New York. C’est l’occasion de se défouler pour une petite visite guidée et riche en émotions, mais ce n’est pas tout ! Souvent classé parmi les plus beaux musées du monde, le Musée d’Histoire Naturelle de New York a énormément à offrir en termes de spécimens rares et fascinants pour le plus grand bonheur de tous.

Comment est structuré le musée américain d’histoires naturelles ?

Le Musée d’Histoire Naturelle de New York est un lieu emblématique qui se divise en 5 étages. Chaque étage contient des expositions différentes et chaque salle du bâtiment répond à un thème particulier.

Ainsi, il est possible d’admirer la salle composée d’espaces sur l’environnement et la biodiversité. Dans ladite salle, vous découvrirez un espace forêt et un espace sur le monde marin. C’est le lieu qui vous connecte aux richesses de dame Nature. L’espace marin vous emporte dans les profondeurs marines pour vous faire découvrir un univers comme il n’est possible d’en voir qu’une seule fois dans une vie.

Il existe une salle dédiée aux reptiles et aux oiseaux dans laquelle vous pouvez observer des collections uniques de ces deux espèces. Outre ces salles, vous pouvez vous diriger vers la salle sur les sciences de la terre et de la planète, celle sur les mammifères et celle dédiée aux découvertes. Au sein de chacune d’elles, il y a des spécimens rares à découvrir. Il existe aussi les salles dédiées aux origines des civilisations et des hommes et celle sur les fossiles où vous pourrez découvrir de grands et beaux fossiles. Enfin, vous pourrez visiter le centre rose pour la terre et l’espace, puis le mémorial Théodore Roosevelt.

Que peut-on visiter ou voir à l’intérieur du Musée ?

À l’intérieur du Musée, il est possible de visiter chaque étage et d’avoir accès aux expositions historiques. Ainsi, vous pouvez avoir le plaisir d’observer des dinosaures hauts de 37 mètres et d’observer également des œufs de dinosaures exposés dans un nid. C’est l’occasion pour petits et grands de partir à la découverte d’une partie de l’histoire du monde qui nous échappe.

Musee Histoires Naturelles New York
Musee Histoires Naturelles New York

De plus, il est possible d’observer un mammouth géant ainsi que la plus grosse baleine des profondeurs marines : la baleine bleue. Loin de s’arrêter en si bon chemin, le Musée d’Histoire Naturelle de New York vous propose également de découvrir les éléphants et les lions d’Afrique au deuxième et au troisième étage de l’immeuble. Une multitude de spécimens sont à visiter alors, ne tardez pas à prendre votre billet d’entrée.

Quels sont les tarifs de visite de ce Musée ?

Pour visiter le Musée d’Histoire Naturelle de New York, il est indispensable d’acheter un billet d’entrée. En effet, vous pouvez acheter le billet de deux manières. Soit vous le faites en ligne, soit vous le faites sur place. Il faut tout de même rappeler que l’achat en ligne est nettement plus avantageux. Le prix des billets en ligne est de 21 euros pour les adultes et de 12 euros pour les enfants alors qu’un achat sur place peut coûter jusqu’à 35 euros.

Précédent

Whitney Museum New York

Edge : le plus haut observatoire à Hudson Yards

Suivant